Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Forum francophone non-officiel dédié au groupe de gothic metal finlandais Charon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Allez sur le premier forum francophone dédié au groupe finlandais Turisas ! www.turisas-france.forumactif.com
Venez vous inscrire sur le premier forum francophone dédié au groupe d'heavy metal finlandais Tarot ! http://tarot-fr.forumactif.org
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation [Yogh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yogh




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation [Yogh] Empty
MessageSujet: Présentation [Yogh]   Présentation [Yogh] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:12

Terve !

Sous l'insistance de SombrePlume je commence (enfin!) ma présentation !

Je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans, j'habite près de Paris. Je sais jouer un peu de guitare et un peu de piano mais sans plus...

J'écoute principalement du metal (eh oui !) mais aussi du rock et du classique.
Je suis tombé amoureux du metal finlandais finlande depuis Nightwish (mon groupe préféré toute catégories) et j'ai découvert progressivement d'autres connus et France : Sonata, CoB.. J'ai découvert Charon (avec Ride On Tears) grâce à une compil de metal finlandais que m'avait ramené ma mère. J'ai d'abord beaucoup accroché à Teräsbetoni puis grâce à Northern Kings je me suis (enfin!) rendu compte que J-P avait une voix magnifique ! J'ai téléchargé -je sais c'est pas bien- quelques titres puis acheté Songs For The Sinners, qui fait maintenant partie de mes albums préférés !
J'adore ce groupe pour ses compos lentes et déprimantes et comme tout le monde je crois Razz pour la voix de J-P... ^^

Voilà c'est tout !

PS : Je suis fan des émoticones du forum alien
Revenir en haut Aller en bas
SombrePlume - admin
Admin
SombrePlume - admin


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Québec

Présentation [Yogh] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Yogh]   Présentation [Yogh] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:34

Bienvenue ! Mais non, je n'ai pas du tout insisté pour que tu te présentes, qu'est-ce que tu racontes là ?

Ouais la voix de JP c'est bave

Et puis merci en ce qui concerne les émoticônes XD Ceux en haut sont les smileys par défaut de forumactif, mais les derniers en bas je les ai piqué à d'autres forums, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charon-fr.forumactif.org
 
Présentation [Yogh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [ Isoline ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Général :: Présentations-
Sauter vers: